Minecraft 1.8

Télécharger Minecraft

Minecraft features

  • Graphisme 3D.
  • Simulation monde virtuel.
  • Libre gameplay.
  • Plusieurs modes de jeu.
  • Défis intéressants.
  • Encourage la créativité.
  • Modes multijoueurs disponibles.
  • OS Support:Windows 7 / 8 / Vista / XP / 2000
  • Version:1.8.1
  • License:FREE
  • Download Size:716.12 KB
  • Last Updated:2014/12/09
Ads

Minecraft, le moyen le plus agréable de construire

Minecraft est le jeu parfait si vous avez l'intention de voler votre imagination et vous décidez de construire la plus créative. L'application vous permet de gérer dans un contexte 3D, blocs à empiler, construire et de détruire ce que vous voulez à votre guise. Dans le même temps, vous risquer à des expériences plus immersives

Avec Minecraft sera le constructeur le plus capricieux que vous voulez être et vous promener librement, immergé dans un monde fantastique. Il étape par étape, vous allez créer en trois dimensions l'environnement autour de vous, qui se chevauchent cubes qui symbolisent les différents matériaux possibles à utiliser (la terre, les arbres, l'eau, etc.).

Mais pas seulement soulever des structures c'est le jeu, mais aussi doit passer à travers les différents scénarios (caractéristiques géographiques que vous pouvez imaginer) qui présenteront la plate-forme. Cela signifie que vous vous exposez à tous les épisodes qui touchent vous vivez dans le monde souterrain virtuel de Minecraft. Vous allez la "vie" en évitant les défis les plus difficiles.

Grâce à la simulation vous permet de Minecraft, d'apprécier un graphique attrayante. Il ya aussi la possibilité de jouer un style multijoueur dans lequel vous ferez l'expérience grand groupe aventures. Il a également la présence de différents mode de jeu prédéfini comme: Creative (où les possibilités sont infinies) et de survie (les joueurs de fournir leur propre matériel). Il est également prévu d'ajouter d'autres modes comme Aventure et Extrême.

Enfin, il convient de noter que ce type de divertissement permettra d'améliorer votre créativité, et il sera en mesure de concevoir un monde à vos médias. Alors que vous ferez face à des défis les plus intéressants.

Download Manager

Pour télécharger Minecraft vous acceptez nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité. Le téléchargement sera exécuté via un téléchargement (InstallCore ®) Manager, qui n'a aucune relation avec l'auteur (Mojang).


Download Manager fait partie de notre système de filtrage contre les virus et les logiciels malveillants et atteste de la fiabilité du fichier. Si vous voulez télécharger le fichier sur le site de l'auteur peut cliquer et télécharger à vos risques et périls.


Quand c'est la barre d'outils, vous pouvez choisir de modifier les paramètres de votre page d'accueil, nouvel onglet et votre moteur de recherche du navigateur :


Offres supplémentaires dont vous pouvez consulter dans cette page apparaît. Vous avez la possibilité de rejeter toutes les soumissions au début et au cours du processus. Vérifiez les instructions pour désinstaller.

Télécharger Minecraft